excusez-moi pour les photos

Modérateur : Staff Forum

fais attention Bruno, moi à ta place je jèterai un coup d'oeil à la CNI de tes conquêtes, ta notion d'anciennenté peut te jouer de tours cuisants
  fais attention Bruno, moi à ta place je jèterai un coup d'oeil à la CNI de tes conquêtes, ta notion d'anciennenté peut te jouer de tours cuisants   

; je manque un peu de place dans mon planning pour SDA/GDA
 ; je manque un peu de place dans mon planning pour SDA/GDA   (et pi de toute pfaçon j'ai tout revendu - à perte
 (et pi de toute pfaçon j'ai tout revendu - à perte   - de ce que j'avais pour ce jeu, et j'en avais plein
  - de ce que j'avais pour ce jeu, et j'en avais plein   )
 ) ben oui je me plains
  ben oui je me plains   ! Ca me poserai aucun soucis de jouer tout le temps à plein de jeux de fig au lieu d'aller bosser
  ! Ca me poserai aucun soucis de jouer tout le temps à plein de jeux de fig au lieu d'aller bosser   
   )
 ) (je m'en recommande deux bientot !)
 (je m'en recommande deux bientot !)

) Roccossifrédix, et la Grande Bannière des Véhemdées, Agadebigdix
 ) Roccossifrédix, et la Grande Bannière des Véhemdées, Agadebigdix   

)
 ) 

Merci camaradeApa a écrit :Nicolo : excellent projet ! (pas le premier, d'ailleurs)
Belle peinture et chouettes figurines.
C'est vraiment bizarre que l'on ne voit pas plus de choses sur la Révolution. C'est quand même épatant sur pleins de niveaux, cette période : variété des uniformes, des formations, des théâtres d'opérations, des adversaires, etc. Sans parler des personnages et de l'Histoire tout court. J'aimerais bien faire un truc là-dessus d'ici 2-3 ans.
Peux-tu nous en dire plus sur ce projet (mais peut-être dans un endroit plus adapté ?)

). J'ai pu me dégoter un groslot de figs pour pas cher
 ). J'ai pu me dégoter un groslot de figs pour pas cher  mais je compte un jour passer une grosse commande pour remplacer toutes les figurines Foundry et Dixon et aussi par qu'il faut aimer sortir des sentiers battus pour s'y intéresser.
 mais je compte un jour passer une grosse commande pour remplacer toutes les figurines Foundry et Dixon et aussi par qu'il faut aimer sortir des sentiers battus pour s'y intéresser. 

).
 ).