Colomiers 2010 : le bilan

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: Colomiers 2010 : le bilan

Message par Stéphane » Jeu Oct 28, 2010 12:05 pm

Nicofig a écrit :Oui mais à Colomiers Stéphane, c'est le Cabrel du Jeu d'Histoire et nous on ne la connait pas "dame de Haute Savoie". :mrgreen:
Les vacances ne te réussissent pas :roll:

Stéphane

fouyou74
Messages : 239
Inscription : Sam Août 02, 2008 8:28 am
Contact :

Re: Colomiers 2010 : le bilan

Message par fouyou74 » Jeu Oct 28, 2010 12:16 pm

Jean le Corbeau a écrit :
fouyou74 a écrit :et sinon pour changer,si vous faisiez colomier 2011 en haute-savoie........voila une idée originale qu'elle est bonne :mrgreen:
Je plussois à mort. C'est que par chez nous, y'a pas des masses de choses au niveau du jeu d'histoire. C'est même le néant total.
Siaba a écrit :La Haute Savoie fin octobre, c'est pas trés sexy comme destination....faut penser qu'on a quand même des hôtesses en string. Tu veux qu'elles attrappent une pneumonie ?
Je verrais plutôt Les Seychelles ou Saint Barthélemy :mrgreen:
Pas de panique ... on leur donnera des Strings en polaire. Hyper sexy et bien chaud. :mrgreen: Et pis a partir des mois de mai/juin, le temps est des plus clément aux pieds de nos belles montagnes, l'eau des lacs est particulièrement bonne et je ne vous parle même pas de la bouffe. :mrgreen:
En plus Maitre Jean est proprietaire d'un bien bel endroit.....................ideal pour organiser des choses que la moral repprouve (nan,les hotesses en string en poil de dahut n'ont rien a voir) et sinon pour les hotesses ont a le vin chaud!

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: Colomiers 2010 : le bilan

Message par Jean le Corbeau » Jeu Oct 28, 2010 4:15 pm

fouyou74 a écrit : En plus Maitre Jean est proprietaire d'un bien bel endroit.....................ideal pour organiser des choses que la moral repprouve (nan,les hotesses en string en poil de dahut n'ont rien a voir) et sinon pour les hotesses ont a le vin chaud!
C'est vrai que le lieu ce prêterait merveilleusement bien à un regroupement de pousseurs de plombs. Bon, j'ai souffler l'idée à ma direction et pour le moment, l'idée n'a pas eu l'air de le rebuter (j'ai qu'un seul patron ... chose rare dans une administration). Pour le moment, on est un peut dans une période de flottement, plutôt occuper à terminer les travaux de restauration du merdier qu'a prévoir les animations de la saison prochaine. Mais c'est certain, un rassemblement fera partie (entre autre) de mes chevaux de batailles (si je puis me permettre cette expression).
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Colomiers 2010 : le bilan

Message par Nicofig » Jeu Oct 28, 2010 6:15 pm

Stéphane a écrit :
Nicofig a écrit :Oui mais à Colomiers Stéphane, c'est le Cabrel du Jeu d'Histoire et nous on ne la connait pas "dame de Haute Savoie". :mrgreen:
Les vacances ne te réussissent pas :roll:
Stéphane
Ben je décompresse cela doit être pour ça :mrgreen:
Bon tu ne réponds toujours pas aux questions Tactique en tous cas. :wink:

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Re: Colomiers 2010 : le bilan

Message par julien » Sam Oct 30, 2010 9:19 pm

en tout cas stéphane je suis trés heureux pour toi de ce succés qui est amplement mérité au vu de ton travail , de celui de ton équipe et de tous ceux qui ont pu y participer.
"-Mon général, restez à l'abri!!
-Il y a des circonstances ou la vie d'un général d'armée ne compte pas..."
général Hancock,gettysburg , attaque de pickett

http://xixesiecle.blogspot.com/

Répondre

Revenir vers « Colomiers 2010 »