[DÉMO] Concours de démos

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

[DÉMO] Concours de démos

Message par Stéphane » Mer Oct 28, 2009 10:17 am

Je ne voulais pas faire l'annonce avant la fin du festival 2009, mais j'ai l'intention d'ouvrir un concours de table de démonstration pour le prochain.
Le règlement, puisqu'il s'agit d'un concours, sera publié d'ici quelques temps lorsque je l'aurai formalisé. Il se composera principalement de la fiche récapitulant les critères d'évaluation des tables. Ceci dans le but évident de fournir un cahier des charge précis auquel le participant pourra se référer pour concevoir et tester sa démo.

Je m'occuperai aussi de choisir un jury. Je contacterai certaines personnes présentent dans le coin pour cela en espérant que trois ou quatre d'entre elles accepteront de faire le déplacement.

Évidemment, pour rester dans l'esprit du festival, le concours devra être acharné et la compétition très relevée. Les participants seront autorisés à se faire des crasses et à se flinguer entre eux pour bien respecter l'esprit compète. Nous veillerons à exacerber les égo en proposant des prix hors du commun seulement pour ceux qui finiront premier du concours et évidement strictement rien pour les autres qui auront tout de même payer leur place très cher. [/mode inverse of] :mrgreen:

L'inscription sera donc gratuite mais limitée à 12 tables (premiers arrivés, premiers servis). Les repas seront pris en charge par l'organisation. Nous nous démènerons pour que tous le monde repartent avec des lots (c'est ça l'esprit concours ;) )

Vous pouvez d'ors et déjà réfléchir à ce que vous pourrez proposer. Après publication du règlement, j'ouvrirai les inscriptions. Dans le cas où les inscriptions se bousculerait au portillon, ces dernières seront dotées d'une liste d'attente pour palier aux désistements éventuels ce qui devrait garantir la sérénité des participants et des organisateurs ;) .

STéphane

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: [DÉMO] Concours de démos

Message par CdtK » Mer Oct 28, 2009 12:56 pm

Hum j'ai déjà en tête deux tables pour l'année prochaine :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Re: [DÉMO] Concours de démos

Message par Walktapus » Mer Oct 28, 2009 7:35 pm

Tu n'as pas peur de brider la créativité et d'inciter à des choses standardisées avec trop de critères ? Moi, ça a plutôt tendance à m'inhiber pour l'instant.
Denis

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: [DÉMO] Concours de démos

Message par Stéphane » Mer Oct 28, 2009 8:09 pm

Walktapus a écrit :Tu n'as pas peur de brider la créativité et d'inciter à des choses standardisées avec trop de critères ? Moi, ça a plutôt tendance à m'inhiber pour l'instant.
Parce que toi tu sais faire :mrgreen: .
L'énoncé des critères doit surtout donner un guide pour aider pas pour brider. C'est ce que j'ai écrit ci-dessus. De toute manière, tu n'es pas concerné, puisque tu ne veux pas venir ;) C'est dommage, je t'aurais bien vu président du jury (pas de simley c'est super sérieux comme proposition). Si tu changes d'avis, fait le moi savoir.

Stéphane

Avatar de l’utilisateur
Walktapus
Donateur
Messages : 1812
Inscription : Lun Juin 20, 2005 7:23 am
Localisation : 92 sud
Contact :

Re: [DÉMO] Concours de démos

Message par Walktapus » Jeu Oct 29, 2009 9:49 pm

L'énoncé des critères doit surtout donner un guide pour aider pas pour brider.
Ca ne risque pas de brider la diversité ?
C'est dommage, je t'aurais bien vu président du jury (pas de simley c'est super sérieux comme proposition). Si tu changes d'avis, fait le moi savoir.
Je décline. On ne peut pas être juge et partie, question de principe. Je te laisse en tirer les déductions :)
Denis

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: [DÉMO] Concours de démos

Message par CdtK » Jeu Oct 29, 2009 10:36 pm

M'en fou, j'ai déjà choisi mes thèmes :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Colomiers 2010 »