Ben avec le forum, des échanges de mails et en dernier recours le téléphonecomment vous faites pour coordonner le tout

Modérateur : Staff Forum
Ben avec le forum, des échanges de mails et en dernier recours le téléphonecomment vous faites pour coordonner le tout
Sauf si on est tête en l'air et qu'on l'envoie la veilleSiaba a écrit :Ben avec le forum, des échanges de mails et en dernier recours le téléphonecomment vous faites pour coordonner le tout
Il a craquétimur64 a écrit :Et avec un logiciel de gestion de projet, un chef de projet, des experts, des techniciens, un commissaire qui surveille le chef de projet, un délateur qui surveille les autres, et en gros, comme au boulot, un qui bosse, dix surveillent.
Ensuite on fera des commissions, des sous-commissions, des pré-commissions, des préconisations, qui ne seront, bien sûr, pas suivies, parce qu'on avait oublié de mettre les politiques dans le coup...
mais bon, 10 jours avant la manifestation, on jettera tout à la poubelle, tout le monde commencera à peindre, en désordre certes, mais le jour dit, la reconstitution de la guerre des boutons sera prête... et ce sera super !
Bon d'accord, je me tais...
timur64 a écrit :Et avec un logiciel de gestion de projet, un chef de projet, des experts, des techniciens, un commissaire qui surveille le chef de projet, un délateur qui surveille les autres, et en gros, comme au boulot, un qui bosse, dix surveillent.
Ensuite on fera des commissions, des sous-commissions, des pré-commissions, des préconisations, qui ne seront, bien sûr, pas suivies, parce qu'on avait oublié de mettre les politiques dans le coup...
mais bon, 10 jours avant la manifestation, on jettera tout à la poubelle, tout le monde commencera à peindre, en désordre certes, mais le jour dit, la reconstitution de la guerre des boutons sera prête... et ce sera super !
Bon d'accord, je me tais...
Quelles autres règles utilises-tu ?Siaba a écrit :Oui, mais ça oblige à jouer à vie avec POW RENAISSANCE, tandis que le soclage DBR prmet de jouer à POW en assemblant plusieurs socles et de pouvoir pratiquer éventuellement d'autres règles.
Aucune pour l'instant, mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. De plus, je n'exclus pas de passer à ANCHOR OF FAITH ou FATHER TILLY si je les trouve meilleures.Quelles autres règles utilises-tu ?
JJ le grognard a écrit :hello,
. Et en repeindre un peu pour la bonne cause, pourquoi pas ?