Ce que j'ai peint en mars

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
drpuppenfleisch
Messages : 58
Inscription : Lun Fév 09, 2009 11:43 pm
Localisation : Berlin

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par drpuppenfleisch » Mar Mars 16, 2010 7:04 am

Très beau les finnlandais. Petite remarque: Je pense que les ''képi'' dervrait avoir la meme couleur que les pantalons et non la meme couleur que les chemises.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CUSTODES » Mar Mars 16, 2010 8:15 am

Je plussoie, je trouve ces Finlandais très beaux ! :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CUSTODES » Mar Mars 16, 2010 2:19 pm

Bon, je reprend la main :D :

Deux impis de Zoulous, de marque... Ebay UK (ils étaient donnés pour des Foundry mais, peu être des copies :wink: mais bon pour 9,90 £ les 24 :roll: )
Image

Image

Des Higlanders (Black Tree que j'ai enfin reçu !)
Image

Et les figs du blister BTD : Thhe last satnd at Inslandwana (j'aime bienc ette intensité dramatique :lol: )
Image

De la cavalerie perse Achemenique pour l'Art de la Guerre (Essex 15mm) :
Image

Image

Trois unités de sparabara (c'est drolement coloré le Perse Achemenide ! :shock: )
Image

Image

Et le général en chef sur char (toujours Essex)
Image

Bon, j'ai des Minute-men de chez Perry qui piaffent d'impatience à côté de ma boite à peinture :mrgreen:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Padpt
Donateur
Messages : 154
Inscription : Mer Août 22, 2007 2:23 pm
Localisation : Région de St Malo
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Padpt » Mar Mars 16, 2010 4:54 pm

drpuppenfleisch a écrit :Très beau les finnlandais. Petite remarque: Je pense que les ''képi'' dervrait avoir la meme couleur que les pantalons et non la meme couleur que les chemises.
Remarque qui semble judicieuse (au vu des figs peintes de chez FOW), je vais remédier à cela pour la suite.
Merci.
"Ni rwa! Ni Rinne! Ni djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar"
(Devise Nac mac Feegle)

http://www.iblogyou.fr/Padup

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CUSTODES » Mer Mars 17, 2010 6:15 pm

Té du coup, j'ai lâchement profité de ma brève convalescence pour augmenter mes effectifs :

Des chariots de munitions (les trucs qui me pètent à la gueule à chaque fois :lol: ) pour les deux camps (Perry for ever :D ):

Image

Image

Une grosse unité de Minute Men (tous Perry sauf un vieux Foundry ACW en tricone caché dans la masse :P )
Image

Allez , on ose les gros plans de figs toutes baveuses :lol:
Image

Image

Même qu'il y en avait un 3° mais avec la complicité d'une fausse manip', il vous sera épargné, et j'ai pas le temps de refaire les photos, j'ai mon sac pour demain à faire... retour au boulot :cry:

Bon encore un unité de Minute Men à terminer, quelques "casualities", deux canons et ça part vendredi soir à la marave. Je reviendrai plus tard sur AWI avec les Français et les Hessois, toujours de chez les Hell's Twins. Troupes qui feront chacune double emploi puisque je les jouerai sans vergogne pour la Guerre de Sept ans :P

Voila
A vendredi :mrgreen:
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Siaba » Mer Mars 17, 2010 7:11 pm

Je reviendrai plus tard sur AWI avec les Français et les Hessois, toujours de chez les Hell's Twins. Troupes qui feront chacune double emploi puisque je les jouerai sans vergogne pour la Guerre de Sept ans
Juste histoire que tu le saches, après tu fais comme tu veux :wink: , mais pour les français, c'est pas le même uniforme que ce soit au niveau de la coupe ou de la couleur.
Pour les hessois, j'ai beau aimer m'en prendre au fondement des insectes ailés, je te dirais que tu peux y aller mais des pires que moi (si, si, ça existe :mrgreen: ) trouveront à redire sur des détails qui m'échappent....même en 25mm....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Gerber
Donateur
Messages : 255
Inscription : Mar Sep 16, 2008 8:27 am
Localisation : Poitiers

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Gerber » Mer Mars 17, 2010 7:30 pm

[quote="CUSTODES"]Té du coup, j'ai lâchement profité de ma brève convalescence pour augmenter mes effectifs :

Des chariots de munitions (les trucs qui me pètent à la gueule à chaque fois :lol: ) pour les deux camps (Perry for ever :D ):

Image

Image

Une grosse unité de Minute Men (tous Perry sauf un vieux Foundry ACW en tricone caché dans la masse :P )
Image

Allez , on ose les gros plans de figs toutes baveuses :lol:
Image

Image

Même qu'il y en avait un 3° mais avec la complicité d'une fausse manip', il vous sera épargné, et j'ai pas le temps de refaire les photos, j'ai mon sac pour demain à faire... retour au boulot :cry:

Bon encore un unité de Minute Men à terminer, quelques "casualities", deux canons et ça part vendredi soir à la marave. Je reviendrai plus tard sur AWI avec les Français et les Hessois, toujours de chez les He'

T'es malade mon Cyrille :?: :cry: ?
"C'est curieux ce besoin chez les marins de faire des phrases..."

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CUSTODES » Mer Mars 17, 2010 7:39 pm

Gerber a écrit : ...
T'es malade mon Cyrille :?: :cry: ?
Rien de méchant, un bête lumbago, attrapé... en jouant (ben oui, la position tripatouillage de figs penché sur une grande table est 'achement mauvaise sur la région S5L1 :x :mrgreen: )

Mais, bon chuis débloqué (être coincé c'est pas ma tasse de thé :mrgreen: :lol: :lol: :lol: ) et je rebosse demain :D
Siaba a écrit : ....
Juste histoire que tu le saches, après tu fais comme tu veux :wink: , mais pour les français, c'est pas le même uniforme que ce soit au niveau de la coupe ou de la couleur.
Pour les hessois, j'ai beau aimer m'en prendre au fondement des insectes ailés, je te dirais que tu peux y aller mais des pires que moi (si, si, ça existe :mrgreen: ) trouveront à redire sur des détails qui m'échappent....même en 25mm....
Bon, :oops: ce sera jsute le temps de tester ou de faire quelques renforts en cas de grosses :oops: :P parties
Tu te rends compte que tu vas m'obliger à acheter et peindre plein d'autres figurines :mrgreen: pourquoi es tu si cruel ? :lol: :lol: :lol:

Mais bon SYW n'est pas pour tout de suite (elle est dans mon himalayesque pile de projets, et gagne ou perd des places au classement général selon ce que sortent la fabricants - lesHell's Twin pour n e^pas les citer 8) - ou les bons plans du marché de l'occcaz' :mrgreen: )
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Gerber
Donateur
Messages : 255
Inscription : Mar Sep 16, 2008 8:27 am
Localisation : Poitiers

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Gerber » Mer Mars 17, 2010 8:41 pm

Ah tu m'as fait peur... :mrgreen:
Ben les projets, c'est ça qui fait avancer le pousseur de plomb et surtout...le peintre de jolies figurines... :P
"C'est curieux ce besoin chez les marins de faire des phrases..."

Avatar de l’utilisateur
capdenac
Messages : 20
Inscription : Lun Déc 21, 2009 9:25 am

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par capdenac » Mer Mars 17, 2010 9:11 pm

Siaba a écrit :
Je reviendrai plus tard sur AWI avec les Français et les Hessois, toujours de chez les Hell's Twins. Troupes qui feront chacune double emploi puisque je les jouerai sans vergogne pour la Guerre de Sept ans
Juste histoire que tu le saches, après tu fais comme tu veux :wink: , mais pour les français, c'est pas le même uniforme que ce soit au niveau de la coupe ou de la couleur.
Pour les hessois, j'ai beau aimer m'en prendre au fondement des insectes ailés, je te dirais que tu peux y aller mais des pires que moi (si, si, ça existe :mrgreen: ) trouveront à redire sur des détails qui m'échappent....même en 25mm....
Comme je l'ai dit ailleurs , c'est une sombre histoire de sous vêtements qui diffèrent entre
les deux périodes :mrgreen: je sors :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par Siaba » Mer Mars 17, 2010 10:15 pm

Custodes, si tu veux faire des Hessois qui ne feront hurler que les plus intégristes des intégristes si tu les recycles en Guerre de 7 ans, choisis les réfèrence AW97 et AW98 :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

svink
Messages : 160
Inscription : Mar Août 08, 2006 3:29 pm

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par svink » Mer Mars 17, 2010 11:31 pm

Image

Des cosaques du terek pour la cavalerie de boudienny, d'après le schéma de couleur du osprey sur les rouges, cette photo cache beaucoup plus mes défauts de peintures que celles que je prends habituellement, j'ai changé la lumière et j'ai mis en manuel

du coup j'ai fini mes cavaliers ( 54 ...) achetés l'année dernière, résultat ce matin je me suis commandé le Hq pour mes marins et les héroïnes bolcheviks, alors même qu'il me reste des figs pour lotow, mordheim et space hulk à peindre...en 28mm sans compter encore 7 boites en 1/72 pour blitzkrieg

Avatar de l’utilisateur
playgame
Messages : 707
Inscription : Mar Fév 12, 2008 6:39 pm
Localisation : NORD DOUAI
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par playgame » Jeu Mars 18, 2010 9:13 am

salut :lol:

10 chevaliers a pied 1/72 zvevda

Image

Image

voili voilou
fred
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php

Avatar de l’utilisateur
playgame
Messages : 707
Inscription : Mar Fév 12, 2008 6:39 pm
Localisation : NORD DOUAI
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par playgame » Jeu Mars 18, 2010 9:15 am

salut :D

mes dernieres nouveautes pour ARCANES LEGION

C'est toujours du 1/72 meme ci certaines figurines] n'auraient aucun mal a s'adapter au 28mm :shock:

Image

Image

le lion!!!!!!!!!!pas peint par moi

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voili voilou
fred
un pinceau, une figs, une heure, et !!!!!!!!!!!!le reve est en marche

http://www.les-nerviens.org/pages/accueil.php

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Ce que j'ai peint en mars

Message par CdtK » Jeu Mars 18, 2010 1:23 pm

le truc qui est sympa dans la règle, c'est qu'ils n'ont pas compris que le 1/72ème ne s'appelle pas 25mm mais 20mm -enfin aujourd'hui c'est plus du 22mm- T'as pas des actions dans leur boîte toi? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Ce que j'ai peint en 2010 »