deja le mois d'aout!!!!!!!!!!!!!!
l'eglise
http://neveu.blog4ever.com/blog/article-184063.html

quelques panzerIII

voili voilou
fred
Modérateur : Staff Forum
Si on arrive à les commander mieux que le Duc Charlie !!!maxson a écrit :les cie d'ordonnances,ce n'est pas une armée c'est un rouleau compresseur
Pas chez moi en tous cas, j'en ai peint plus de 2000 depuis un an !!Sun Tzu a écrit :C'est cool de voir du médiéval 15 mm peint. On a parfois l'impression que ça devient une denrée rare.
Effectivement, il y a chez Essex des références que je préfère éviter, mais il y en a d'autres dont je suis friant, par exemple les hallebardiers sur mes photosSun Tzu a écrit :A priori, je ne suis pas convaincu par la qualité de gravure des essex médiévaux occidentaux (la gamme d'Europe de l'Est est par contre beaucoup plus à mon goût), mais je trouve que tu en as tiré le meilleur parti avec un effet de cohésion particulièrement réussi (tu as consulté de la doc pour les compagnies d'ordonnance ? Si oui, ça m'intéresse).
Les français pour FOG, le reste pour DBMMSun Tzu a écrit :C'est peint pour quelle règle ?
usinesmanu a écrit :
Les français pour FOG
Sauf si tu comptes te faire une armée aztèque, ça peut toujours resservir...maxson a écrit :pour une fois ce n'est pas un décor "historique"