Je sais, ça fait tâche, mais il faut faire avec

Modérateur : Staff Forum
C'est bien dommage, en effetCependant, ce sont les seules figs de commandement de grenadiers disponibles
Si tu savais, mon ami, si tu savais......j'aimerais n'avoir que 3 tonnes de figurines guerre de 7 ans en stock.....mais il y a aussi l'antique-médiéval, la Crimée, la Chine, le Mexique, la Premiere guerre mondiale...je dois en oublier.....je t'ai dit que je faisais aussi du fantastique ?Pour môoosieur Siaba, je trouve qu'il se disperse . Avant de parler Guerre de 7 ans, je crois qu'il a encore 34 589 Yankees et rebells à peindre...non?
Ué sont pas beaux tes socles.playgame a écrit :pour GEGE !!!!!!!nous ne nous lasserons jamais des photos et cr sur le coloniale!!!!!!!!!par contre les gros socle bleu !!!!!!!!!j'aime pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je les préfère Fort à la Pel , bruns, de plus très frais.tizizus a écrit :Ué sont pas beaux tes socles.playgame a écrit :pour GEGE !!!!!!!nous ne nous lasserons jamais des photos et cr sur le coloniale!!!!!!!!!par contre les gros socle bleu !!!!!!!!!j'aime pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils seraient vert avec un mot commencant par Hein et finissant par eken, on dirait rien...
![]()
Pluche
Fred
tizizus a écrit :Perso, je bois de la pierre trappiste et bière belge. La kro, la 1664, la heineken et tout ca, c'est pour les soirées jdr et figos (quand il faut de la masse...)
Pluche
Fred