Juste une question: c'est quoi le chariot tiré par des chiens ?

Modérateur : Staff Forum
Si ! C'est du soclage WAB/ACA, mais les cosaques se jouent en tirailleurs, et je socle systématiquement deux cavaliers sur du 50x50 (en laissant de la "monnaie" en 25x50) c'est plsu pratique pour les déplaver et laisse le loisir d'un socle plus "décorable" et des attitude de chevaux moins figés. Que je vois le mal que se donnent mes collègues du régiment de cavalerie pour aligner leur chevaux quand ils défilent, des figurines chargeant sabre au clair alignées au cordeau me laissent perplexeGerber a écrit :...
Dis, tes Russes, c'est plus le même soclage que pour WAB ?
C'est pas fauxGerber a écrit :Oui mais c'est la garde...l'infanterie est au mm près aussi non ?
![]()
...
Pareil, je fais du multisoclage avec la "monnaie" pour faciliter les déplacements, car contrairement à WAB antique/médiéval ou l'ongarde la plupart du temps sa formation de "pavé" avce retrait des pertes par l'arrière (sans allusion paillarde pour une foisGerber a écrit :...
Je ne parlais pas de tes cosaques mais justement de ton infanterie...elle est bien soclée par 6 ?
Salut Nicofig.Nicofig a écrit :Toi aussi tu es une painting machine ?
En plus de cela tu ments.Siaba a écrit :T'inquiètes pas, Jacques, j'avais vu le message de Nico et c'est vrai qu'il était tentant d'y répondre tant il me tendait la perche...ou plutôt le bâton pour se faire battreMais, non, contrairement à ce que tu peux penser, je ne tire pas sur les ambulances
En plus de cela tu ments.