Vous avez 15 jours
ça m'intéresse ; je le lis toujours
ça me rafraîchi la mémoire; je le lis souvent
c'est pas indispensable au forum; je le lis occasionnellement
c'est un peu envahissant; je le lis rarement
ça me gonfle; je le lis jamais
Stéphane
Modérateur : Staff Forum
Salut Stéphane.Stéphane a écrit :A vous de répondreVous avez 15 jours. Stéphane
jacknap1948 a écrit :Dernier petit regret, les votes, quels qu'ils soient, trop souvent dans l'anonymat (6 messages seulement pour 15 votes), belle preuve de franchise (pour vivre heureux vivons cachés), sans même mettre un petit message, pour expliquer leur vote ou pour proposer une solution, dommage, je ne parle pas des 80 visiteurs qui ne seront pas venu voter (c'est également leur droit), les bulletins nuls ou les abstentions sans doute, qui ne seront, heureusement pour les votants "Ça me gonfle, je ne le lis jamais", pas comptabilisés, car on dit souvent "Qui ne dit mot consent".
."
Salut Fantassin.fantassin a écrit :faisant partie de ceux qui ont vote c'est un peu envahissant je le lis rarement, je me permets un commentaire, c'est le propre des sondages d'etre anonyme, c'est aussi le propre de toute élection dans un état démocratique que d'avoir le secret de l'isoloir et donc du vote, c'est aussi le signe de la démocratie que d'accepter les résultats d'un vote, comme tu le dis tant pis pour ceux qui ne votent pas. Je trouve donc les remarques déplacées et je dis non anonymement, ayant déjà eu l'occasion de faire des remarques sur certaines dates de l'agenda lorsque quelque chose me suprenait. L'idée de l'agenda était intéressante et me faisait sourire me rappelant ce qu'on peut lire dans la dépéche du midi (ce jour là...) mais le problème est la source (hérodote) et la mise sur un pied d'égalité d'évènements majeurs et d'autres purement anecdotiques. Bonne journée.
Salut Jean-Pierre.hyvron jean-Pierre a écrit :Cher Jacques, je trouve tes messages envahissants, longs, il y a aussi un côté donneur de leçon avec tes petites phrases de morale, c'est dommage, mais comme tu dis avoir le droit d'écrire tout ce que tu écris, bon alors je prends aussi le droit de t'écrire ceci. Une proposition d'amélioration ? Qu'il y est un seul message pour dire qu'il y a du nouveau dans l'agenda, ça rendra le forum plus lisible, même s'il a peu de message. Sinon, le 18 janvier 1814 a eu lieu le combat de Choignes