Appel à contribution

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Appel à contribution

Message par Nicofig » Jeu Mars 29, 2012 6:06 am

Nouvelles du front :
- nous avons eu pas mal de problèmes pour la récupération des bases. En effet, il semble que les accès vers free depuis la Chine soient bloquées. J'ai pu faire des sauvegardes puis les mettre à disposition de Renaud.
- nous avons eu un gros problème pour la récupération des messages (trop nombreux et trop lourds) mais je pense avoir réussi après de longues heures et tout est entre les mains du chef technicien. :wink:
Tout ça pour dire que ça avance. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Appel à contribution

Message par jacknap1948 » Jeu Mars 29, 2012 7:54 am

Nicofig a écrit :Nouvelles du front : nous avons eu pas mal de problèmes pour la récupération des bases. En effet, il semble que les accès vers free depuis la Chine soient bloquées. J'ai pu faire des sauvegardes puis les mettre à disposition de Renaud, nous avons eu un gros problème pour la récupération des messages (trop nombreux et trop lourds) mais je pense avoir réussi après de longues heures et tout est entre les mains du chef technicien. :wink: Tout ça pour dire que ça avance. :mrgreen:
Bravo
Nico Renaud, beau gros boulot. (Cela rime).
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Appel à contribution

Message par jacknap1948 » Mar Avr 03, 2012 4:59 pm

Salut à tous.
Voici un petit point juste 10 semaines après l'appel à la générosité des membres.
Nous sommes au moins 42 donateurs particuliers et 1 donateur professionnel enregistés à ce jour sur Figbazar sur 1481 utilisateurs, 2,90 % des membres, j'espère qu'il en aura d'autres.
Nous sommes au moins 42 donateurs particuliers et 1 donateur professionnel enregistés à ce jour sur Jeu d'Histoire sur 1031 utilisateurs, 4,17 % des membres, j'espère qu'il en aura d'autres.
Certes, il y a 50 noms et pseudonymes différents, mais compte-tenu des "doublons", il n' y aurait que 46 donateurs particuliers et 1 donateur professionnel enregistés à ce jour sur les 2 Forums, j'espère qu'il en aura d'autres car cela ne représente que 4,85 % des membres du Forum du Jeu d'Histoire ou 3,17 % des membres de Figbazar.
Si les donateurs étaient aussi nombreux que les spammeurs (Spammers) sur Figbazar ce serait formidable, je ne sais pas combien Nicolas en a supprimé de son côté, ni combien il y en a eu ici, mais sur Figbazar voilà mon score :
- 254 pour Janvier 2012 et Février 2012 ;
- 719 pour Mars 2012
- 70 pour les 3 premiers jours d'Avril.
Bon courage à Nicolas et à Renaud pour le boulot qu'ils font actuellement.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Appel à contribution

Message par Michel » Mar Avr 03, 2012 6:19 pm

merci Jacques,
seulement 2 de plus alors depuis le bilan du 24 février :?
les spammeurs c'est comme les lémures ou les cafards, plus tu en détruit, plus il y en a qui arrivent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Appel à contribution : cela manque d'écho.

Message par jacknap1948 » Jeu Mai 03, 2012 7:09 pm

Salut à tous.
Voici un petit point juste 14 semaines après l'appel à la générosité des membres et juste 1 mois après le dernier moint.
Nous sommes au moins 45 donateurs particuliers et 1 donateur professionnel enregistés à ce jour sur Figbazar sur 1492 utilisateurs, 3,08 % des membres, j'espère qu'il en aura d'autres.
Nous sommes au moins 45 donateurs particuliers et 1 donateur professionnel enregistés à ce jour sur Jeu d'Histoire sur 1032 utilisateurs, 4,46 % des membres, j'espère qu'il en aura d'autres.
Certes, il y a 50 noms et pseudonymes différents, mais compte-tenu des "doublons", il n' y aurait que 45 donateurs particuliers et 1 donateur professionnel enregistés à ce jour ici et sur Figbazar.
Si les donateurs étaient aussi nombreux que les spammeurs (Spammers) ce serait formidable, je ne sais pas combien Nicolas en a supprimé de son côté mais voilà mon score :
- 254 pour Janvier 2012 et Février 2012 ;
- 719 pour Mars 2012.
- 907 pour Avril 2012.
et déjà 105 pour les 3 premiers jours de Mai.
Depuis le 10 Avril pas un seul donateur de plus, cela est vraiment plus que décevant.
Je suis pas mal déçu de voir que sur Figbazar (sans compter le créateur et le co-administrateur) on ne peut compter que 7 donateurs parmi les 10 plus gros vendeurs, et pire seulement 10 donateurs parmi les 15 plus gros vendeurs !!!!!
Pas mis de pression à qui que ce soit (les pressions ne servent à rien sur des poches cousues :roll: ) un petit geste de générosité de leur part serait sympathique.
Sur le forum du Jeu d'Histoire (sans compter le créateur et les co-administrateurs) le score est un peu meilleur on peut compter 8 donateurs sur les 10 plus gros posteurs, mais seulement 11 donateurs sur les 15 plus gros posteurs !!!!!
Bon courage à Nicolas et à Renaud pour le boulot qu'ils font actuellement.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

fantassin
Donateur
Messages : 252
Inscription : Ven Sep 15, 2006 1:36 pm
Localisation : Limogne(46) Millau(12)

Re: Appel à contribution

Message par fantassin » Ven Mai 04, 2012 12:40 pm

Bonjour

Sans vouloir mette la pression sur qui que ce soit :D :D :D
Ce type de rappel serait peut-être plus efficace s'il s'accompagnait à chaque fois d'un état de l'avancement du projet. Plutôt que d'insister (un peu lourdement à mon humbre avis )sur le nombre de participants, mettre en avant le positif et le niveau d'atteinte des objectifs

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Appel à contribution

Message par jacknap1948 » Ven Mai 04, 2012 1:26 pm

fantassin a écrit :Bonjour, Sans vouloir mette la pression sur qui que ce soit :D :D :D Ce type de rappel serait peut-être plus efficace s'il s'accompagnait à chaque fois d'un état de l'avancement du projet. Plutôt que d'insister (un peu lourdement à mon humbre avis) sur le nombre de participants, mettre en avant le positif et le niveau d'atteinte des objectifs
Salut Fantassin (membre donateur) .
Je ne participe pas au changement d'ébergeur, je sais que Nicolas et Renaud y travaillent beaucoup, je ne suis qu'un membre comme les autres sur ce forum et si le petit point que je fais te paraît une insistance un peu lourde, j'en suis désolé pour toi et pour tous ceux que cela pourrait choquer, mais je rappelle qu'il n'engage que moi et que je l'assume pleinement.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

fantassin
Donateur
Messages : 252
Inscription : Ven Sep 15, 2006 1:36 pm
Localisation : Limogne(46) Millau(12)

Re: Appel à contribution

Message par fantassin » Ven Mai 04, 2012 2:35 pm

Aucun souci, par contre je m'aperçois que j'aurai du te faire la remarque en mp plutôt que sur le forum, du coup, si en tant qu'adminsitrateur tu peux la supprimer c'est peut être mieux pour le projet

François

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Appel à contribution

Message par jacknap1948 » Ven Mai 04, 2012 2:51 pm

fantassin a écrit :Aucun souci, par contre je m'aperçois que j'aurai du te faire la remarque en mp plutôt que sur le forum, du coup, si en tant qu'adminsitrateur tu peux la supprimer c'est peut être mieux pour le projet. François
Salut François.
Je ne suis que simple membre ici et ne peux donc supprimer tes messages, mais je pense qu'un administrateur pourra les supprimer ainsi que mes réponses s'il le juge nécessaire.
À plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Appel à contribution

Message par Nicofig » Dim Fév 03, 2013 8:11 am

Bonjour à tous,

grâce à vos dons j'ai pu prolonger encore une année l'existence de Figbazar et de jeudhistoire.

Merci à tous ceux qui permettent à ces deux forums, en attendant le super site que nous prépare Renaud, de continuer à vivre. :D

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4004
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

Re: Appel à contribution

Message par jacknap1948 » Dim Fév 03, 2013 8:18 am

Nicofig a écrit :Bonjour à tous, grâce à vos dons j'ai pu prolonger encore une année l'existence de Figbazar et de jeudhistoire. Merci à tous ceux qui permettent à ces deux forums, en attendant le super site que nous prépare Renaud, de continuer à vivre. :D
Salut Nicolas.
Merci également à toi et à Renaud.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: Appel à contribution

Message par gboue » Dim Fév 03, 2013 6:19 pm

Bonsoir,

Nos dons étaient pour 2012, ne pourrait on pas lancer une souscription pour 2013 ?

Gboue qui préfère donner à Nicolas ( pour la bonne cause commune) qu'au fisc :twisted:
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Appel à contribution

Message par Mandfred » Dim Fév 03, 2013 11:54 pm

Bonsoir Nicolas

En effet, pourquoi pas une petite souscription 2013.
Pour le fonctionnement de notre Forum et de Figbazar, je viens de t'envoyer un petit don paypal, fait en bon usage. :D :D :D :D :D

gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: Appel à contribution

Message par Nicofig » Lun Fév 04, 2013 6:34 am

Merci les gars. Juste une précision, ce n'est pas déductible des impôts. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: Appel à contribution

Message par Sgtloren » Lun Fév 04, 2013 10:04 am

Cotisation pour ce site (ou le nouveau) envoyée par Paypal.

Longue vie au forum

Cordialement

Répondre

Revenir vers « Le forum - Fonctionnement du forum »